mercredi 1 juillet 2020

Une île pour Vanille 🏖🏝☀️⛱🐚



Hello tout le monde !!!Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un livre qui se nomme "Une île pour Vanille ". C'est un livre jeunesse. 😉😊

🔸️Titre : Une île pour Vanille 
🔸️Auteure : Sophie Rigal-Goulard 
🔸️Prix : 6,45€
🔸️Pages + Chapitres : 150 pages pour 13 chapitres 

🐚Résumé :
Ma terre c'est la Nouvelle-Calédonie, une île perdue au milieu du Pacifique. J'y suis heureuse. Je porte un prénom sucré, Vanille, et j'aime vivre au bord de l'océan. Alors partir à Paris, comme le souhaitent mes parents ? M'enfermer dans le métro, souffrir du froid et de la grisaille ? Jamais !

🐚Mon avis :
J'ai adoré ce livre que je recommande. Je l'ai lu d'une traite en une après-midi. Comme vous avez pu le voir dans le résumé, cela parle d'une fille qui se nomme Vanille et qui ne veut absolument pas déménager, elle ne voudrait pour rien au monde quitter son île pour aller ensuite à Paris. Elle va donc tout faire pour convaincre ses parents. La plupart des personnages sont attachants surtout Vanille car c'est le personnage principal. Ce livre était sympa, et si je devrais le relire ce serait sans aucune hésitation ! ! !😇😉😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...