samedi 21 novembre 2020

Les liens de sang tome 1 Innocence

 




◽TITRE◽Les liens de sang,  tome 1 Innocence 
◾AUTEURE◾@laure.arbogast
◽NB DE PAGES◽206 pages (ebook)
◾ÉDITION◾ auto-edition 

🔹️RÉSUMÉ🔹️
voir 3e photo

🔸️MON AVIS🔸️

Nous allons nous plonger dans le monde de Camille 17 ans , elle a un meilleur ami nommé Étienne qui est secrètement devenu un vampire, elle a également un frère aîné nommé Dan qui ne s'entende plus suite à la " disparition " de leur père. Elle va apprendre bien des choses sur les vampires, les sorciers et également sur les chasseurs...

Ce livre est un mélange de Twilight et Chasseur de sorcières,  ce qui ne me déplaît pas, du moins il y a beaucoup de similitudes. 

Cela dit la plume de l'auteure est fluide ce qui m'a permis de le lire en environ 1h30/2h , ce livre est court mais j'ai étais captivée tout au long de ce roman.

D'habitude je n'aime pas lire en ebook sur mon téléphone car ça  m'abîme les yeux ,mais la vu que le livre est court même si j'ai fais quelques pauses cela ne m'a pas empêché de l'engloutir !!! C'est donc une très bonne lecture 😊❤💙🖤🤍

Il y aura donc 1 post par livre soit 3 post (inclut celui-ci).

Je remercie encore l'auteure pour l'envoi de ces trois romans et de sa patience !
Allez la suivre sur Instagram 👉🏻@laure.arbogast👈🏻

Note🎨: ⭐⭐⭐⭐/5

~~~ Et vous aimez vous l'univers des vampires...?~~~

~~~Vous tente t-il ? ~~~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...