samedi 21 novembre 2020

Aulx, voyage de caractères

 



◽TITRE◽Aulx, voyage de caractères 
◾AUTEURE◾@lp.gorsky
◽NB DE PAGES◽358 pages
◾EDITION◾auto-edition 

🔹️RÉSUMÉ🔹️
Désolé la photo est illisible et fliu donc je l'ai mise en storie à la une dans l'onglet SP 

🔸️MON AVIS🔸️

J'ai adoré cette univers qui est la fantaisie,  je vous avoue que j'ai lu très peu de livre fantaisie car la plupart je trouve sont complexes à lire. Cela dit j'adore cette univers, et je n'ai pas eu de mal à décrypter et à lire ce roman.
La plume est fluide, et j'ai adoré le fait que à chaque fin de chapitres il y est une carte, cela me permettais de me retrouver plus facilement, d'ailleurs ses illustrations sont vraiment très jolies.
Côté Histoire, nous allons suivre 2 frères jumeaux nommés Loha et l'autre Obu, nous allons donc les suivre tout au long de leur péripéties ,et vons devoir faire face aux Bores.
Je ne lis pas beaucoup de fantaisie mais celui fait partie de mes préférés !!! Alors si vous cherchez un livre fantaisie, ou que vous voulez découvrir ce monde je vous le conseil fortement. 

Note🎨 : ⭐⭐⭐⭐⭐/5

Je tiens à remercier l'auteure pour sa patience ainsi que qon énorme gentillesse. Allez la suivre 👉🏻 @lp.gorsky 👈🏻 
Je la remercie également pour l'envoie de son magnifique roman 😊

~ ~ ~ Et vous avez vous déjà lu de la fantaisie ? Si, oui quel livre ? Si, non pourquoi ? ~ ~ ~ 

~ ~ ~  Vous donne t-il envie de le découvrir ? ~ ~ ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...