lundi 21 septembre 2020

Shadows









◽TITRE◽Shadows 
◾AUTEURE◾Alexandra Biedermann 
◽NB DE PAGE◽290 pages
◾EDITION◾auto-edition 

🔹️RÉSUMÉ🔹️

Samantha Beckoff est responsable des services de sécurité d'un institut de recherche en ville de Genève. Nicolas Richmann vient d'en reprendre le poste de responsable des services techniques. 
Quand une série d'événements vient remettre en cause la sécurité des laboratoires, et par la même, celle de la population de la ville de Genève tout entière,  la collaboration entre les deux équipes est plus poussée que jamais.
Ensemble Nicolas et Samantha vont devoir s'armer de courage pour affronter des ombres aux desseins aussi cruels que pervers. 
Comprendront-ils ce qu'il se passe réellement avant qu'un virus du type Ebola ne se répande au beau milieu de la ville ?


🔸️MON AVIS🔸️

Samantha la personnage principal de l'histoire, va devoir vaincre ses cauchemars y compris la personne qui lui veut du mal s'en quelle ne s'en rendre compte.
Heureusement que pour l'aider elle peut compter sur sa famille et sur Nicolas. 

L'auteure a sut garder le suspense tout au long de l'histoire ( début jusqu'à la fin ) , cela dit malgrés ce long suspense elle a sut également ne pas nous ennuyer tout au long de la lecture. 

Elle m'a fait également sentir des émotions autour du personnage de Samantha , notamment,  de la peur, de l'inquiétude,   de la tristesse ou encore de la compassion. 
Et elle ne m'a pas fait ressentir que de l'émotion à travers les personnages, mais aussi dans l'histoire en général notamment la coupure de courant, les incendies...

La fin m'a surpris dans le bon sens , je lis peu de thriller (même si j'adore ça),et je dois dire que c'est un bon coup de coeur 💙.
Je dirais que le seul minuscule petit défaut ,c'est que la police est un peu petite , si non tout est parfait !
La plume de l'auteure est fluide, précise et détaillée. L'histoire a du sens et il y a pratiquement aucune complexité. 
Une histoire cohérente et complète. 

Note🎨: ⭐⭐⭐⭐⭐/5

Merci à l'auteure pour ce coup de coeur thriller, merci pour l'envoi et merci de m'avoir accordé votre confiance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...