samedi 19 septembre 2020

Moi mon double et ma moitié , Humains & IA

 



◽TITRE◽ Moi mon double et ma moitié (tome 2) Humains & IA 

◾AUTEUR◾ Défi Kombe NDjondo ( @defi.kombe.auteur , sur Instagram)

◽NB DE PAGES◽212 pages

◾ÉDITION ◾Le Lys Bleu


🔹️Résumé 🔹️

Accidentellement accompagné par son double d'une dimension parallèle, Teddy  ex-juge  de la Cour inter-dimensionnelle de justice et des droits humains, a remonté le temps. Nos deux voyageurs comptent modifier le passé afin de changer radicalement l'avenir. Cependant, ils seront surpris de voir débarquer à cette époque-là un homme, venu d'un futur encore plus lointain que le leur, prétendant être leur fils. Ce dernier les mets en garde sur qu'ils ne peuvent malheureusement pas modifier le passé comme il le souhaite mais peuvent éviter la destruction d'univers parallèles et l'avènement des transhumains illégaux. 

Suivront-ils c'est instructions afin de sauver l'humanité ?


🔸️Mon avis🔸️

J'ai bien-aimé ce tome 2 fu fait qu'il y avait plus d'action. Je m'attache vite aux personnages  et encore plus au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. Je l'ai lu d'une traite, j'ai plus aimé le tome 2 même si le tome 1 est bien je le trouvais plus complexe à lire .Néanmoins je suis restée captiver par cette suite d'histoire. Le dialogue avec les personnages est plus fluide . Ce n'est pas un coup de coeur mais ça la frôler !


Note🎨 : ⭐⭐⭐⭐,5/5


Merci beaucoup à l'auteur de m'avoir envoyé son livre merci 👉@defi.kombe.auteur👈



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...