samedi 19 septembre 2020

Briseïs , La citadelle intemporelle

 




◽TITRE◽ Briseïs, La Citadelle Intemporelle 
◾AUTEURE ◾ Tiphaine Siovel ( @tisiovel, sur Instagram) 
◽NB DE PAGE◽ 467 pages
◾ÉDITION ◾ auto-edition 



🔸️Mon avis🔸️

Tout d'abord j'ai adoré ce livre ,l'univers dans lequel est plongé Briseïs tout au long de l'histoire .
Je me suis très vite attachée au personnage de Briseïs, elle n'a que 18 ans et elle va vivre une aventure incroyable !
J'ai adoré ce livre qui est un gros coup de coeur !💛🧡
La plume est fluide, un peu de complexité mais cela ne m'a pas empêché de le lire au contraire je ne voulais pas le quitter, donc c'est un véritable livre captivant !
J'ai hâte de lire la suite. L'imagination est à son rendez-vous !
Un véritable coup de cœur que je recommande 1000 fois.....

Catégorie: young adult,  aventure

Note🎨 : ⭐⭐⭐⭐⭐/5

Je remercie encore l'auteure pour son envoie et sa confiance ! 👉@tisiovel👈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...