jeudi 10 décembre 2020

Les quatre lieux, I. Les terres exilées



 Aujourd'hui nouveau post SP sur le livre " Les quatre lieux, I. Les terres exilées " de @4lieuxsousleslivres .

◽TITRE◽ I. Les terres exilées 
◾AUTEURE◾@4lieuxsousleslivres
◽NB DE PAGE◽391 pages
◾ÉDITION◾auto-edition 

🔹️RÉSUMÉ🔹️
Voir photo 2

🔸️MON AVIS🔸️

Côté histoire :

Dans le royaume de Glène , Lina s'y retrouve car elle venait de passer par un portail lumineux. 
Elle va faire la rencontre de 4 amis venant de cette fameuse terre , elle va apprendre par la suite qu'ils sont des gardiens qui ont chacun un pouvoir comme le dédoublement,  la télépathie, l'illusion et la télékinésie. Ils ont une mission : Ramener les 4 lieux. Sur la terre de Glène, ces 4 lieux ont un rapport avec le pouvoir des gardiens.

Côté écriture :

La plume de l'auteure est fluide et elle se lis très facilement . La couverture du livre est magnifique. De plus j'adore le côté fantaisie, fantastique  alors j'ai été servie !!! 
Les personnages sont attachants, y compris leur franc-parler. Ce livre est pour moi un super livre que je conseille à toute personne .

Note🎨: ⭐⭐⭐⭐⭐/5

Je remercie Laure Bettini pour l'envoie de son roman , je la remercie également pour sa patience , il est disponible sur Amazon,  et pour plus d'avis il y a booknode , babelio...

Merci beaucoup 👉🏻@4lieuxsousleslivres 👈🏻

😊 Bonne Lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...