jeudi 5 novembre 2020

Draconis, Étincelle

 



◽TITRE◽ Draconis, étincelle

◾AUTEURE◾@chane_art ( Instagram) 

◽NB DE PAGES◽184 pages

◾ÉDITION◾auto-edition 


🔹️RÉSUMÉ🔹️

Partez en quête des cinq Étincelles en compagnie d' Edhit et de Lugryn! Explorez Dréankë, rencontrez les dragons légendaires,et qui sait, vous pourriez alors revenir avec un peu de leur magie...


🔸️MON AVIS🔸️

J'ai adoré ce livre. Les illustrations sont vraiment superbe bien faite, elles sont détaillées et remplis de couleurs différentes et toute magnifique. J'ai adoré me plonger dans cette histoire, les dragons ont chacun des pouvoirs différents, et on arrive très bien à se repérer dans le monde de Dréankë grâce à une carte au tout début du livre. Je trouve que l'histoire des différentes Étincelles était un très bon concept. Les dragons sont juste plus magnifiques les uns que les autres. Quand à la plume de l'auteure ,je trouve qu'elle est fluide et facile à lire. Ce livre est un réel coup de coeur pour moi ❤🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍.

Note🎨:⭐⭐⭐⭐⭐/5

Merci encore à l'auteure pour m'avoir envoyé son livre et pour sa patience 👉🏻@chane_art.👈🏻

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...