vendredi 6 novembre 2020

Briséïs, Ombres et Chimères

 




◽TITRE◽Briséïs tome 2, Ombres et Chimères 

◾AUTEURE◾Typhaine Siovel @tisiovel

◽NB DE PAGES◽ 478 pages

◾ÉDITION◾auto-edition 


🔹️RÉSUMÉ🔹️

Voir sur la photo


🔸️MON AVIS🔸️

Ce tome 2 est véritablement une merveille. Ce second tome se passe au 8 ème siècle, il y a déjà fort longtemps.

L'histoire se passe dans ce que l'on nomme l' Empire du Milieu. Dans cette époque ( Meng Zhou), Briséïs va tenter de percer le fameux secret de la Citadelle.

Ce livre est addictif ,et je n'avais pas envie de le lâcher. Il nous emmène, nous immerge, dans cette époque.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive, parfois un peu complexe mais superbe.

J'ai hâte de continuer cette saga ,qui pour l'instant s'enchaîne sur plusieurs gros coup de cœur ❤🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍. Ce secret rest encore un mystère !!!

Note🎨:⭐⭐⭐⭐⭐/5

Je remercie encore l'auteure pour sa patience pour ses envoies et pour sa générosité!!!merci Typhaine Siovel😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...