mercredi 11 novembre 2020

La roue du destin

 



◽TITRE◽La roue du destin

◾AUTEURE◾Linda Dalles 

◽NB DE PAGES◽197 pages

◾ÉDITION◾auto-edition 


🔸️MON AVIS🔸️

Tout d'abord j'ai bien apprécié ce roman,j'ai même bien accroché, je ne voulais plus lâcher prise de ce livre qui fait que je l'ai lu d'une traite.Dans ce livre, nous allons suivre Roxanne qui est une jeunne femme handicapée suite à un accident de voiture donc elle se retrouve en fauteuil roulant durant toute sa vie. Elle va donc avoir beaucoup de mal à l'accepter,  elle va refuser toute aide... Cependant elle va rencontrer un groupe de 3 garçons, elle va faire la rencontre de Dorian, de Diego ainsi que Marius. C'est le Dorian's crows. Je n'ai pas accroché avec le personnage de Diego car il n'a pas su donner de l'aide à son frère (Dorian)lorsqu'il en avait besoin. Ensuite, Roxanne va donc commencer petit à petit à ce faire confiance et à s'accepter comme elle est, grâce à ses nouveaux amis. J'ai trouvé que Roxanne faisait un peu trop confiance facilement car au début de l'histoire elle ne connaissait pas très bien le groupe et pourtant elle va aller avec eux faire une tournée.  Roxanne se découvre aussi une nouvelle passion qui est la photographie. Le point négatif est qu'à la toute fin de l'histoire on veut que " la chose" se passe mais... je suis assez frustrée car du coupon n'a pas le fin mot de l'histoire (mais il y aura une suite). Après la plume de l'auteure est fluide et aéré, agréable à lire, et j'ai trouvé que grâce à cette écriture on ne veut pas faire sentir la pitié mais de la compréhension envers elle,ce qui est magnifique. 

C'est un très bon livre😊

Note🎨:⭐⭐⭐⭐,5/5

Je remercie encore l'auteure pour l'envoi et pour sa patience ainsi que sa gentillesse !😁😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...