samedi 21 novembre 2020

Doubles Jeux

 



TITRE◽ Doubles Jeux

◾AUTEURE◾@paulinebouquinauteure

◽NB DE PAGES◽186 pages

◾ÉDITION◾auto-edition 


🔹️RÉSUMÉ🔹️

Voir photo 2 et 3


🔸️MON AVIS🔸️


C'est un livre thriller /psychologique, qui est plutôt court et qui se lie vite. 


Parlons histoire, tout d'abord nous allons faire la rencontre de notre personnage principal nommé Sophie elle est mariée depuis peu à un homme nommé Cédric . Ils vont aller faire leur lune de miel dans un gîte ,puis soudain Sophie ne retrouve plus une trace de son mari elle aura beau le chercher ,elle est la seule à se  souvenir de lui, elle demandera à sa famille mais personne ne semble le connaître... C'est la que le drame psychologique s'impose. 


Tout d'abord, j'ai eu un peux de mal à comprendre au début mais j'ai fini par comprendre au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire, beaucoup de questions nous tourmentent lors de cette lecture, c'est pour cela que je ne voulais plus lâcher prise, javais besoin de réponse. 


Je trouve que la plume de l'auteure est particulière , cela dit elle est fluide et ne m'a absolument pas empêché de lire bien au contraire. 

On a beaucoup de questions mais en fin de compte on se rend vite compte que cela prend tout son sens, on va suivre une genre " d'enquête " pour savoir : qui est Cédric ? A t-il vraiment existé ? C'est t-il enfuit ou autre ?... un tas de questions nous tourmentent. 


Je suis contente car j'ai eu ma dose de suspense ! C'est un très bon livre que je recommande fortement !

Note🎨:⭐⭐⭐⭐,5/5


Je remercie l'auteure pour m'avoir envoyé son livre ,de sa patience et de sa gentillesse, merci @paulinebouquinauteure !!!😊




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...