samedi 21 novembre 2020

Sang Éternel tome 1 La reconnaissance

 





◽TITRE◽Sang Éternel ( tome 1) La reconnaissance 
◾AUTEURE◾ @florence_barnaud
◽NB DE PAGES◽260 pages
◾ÉDITION◾@bodfrance 

🔹️RÉSUMÉ🔹️
voir seconde photo 

🔸️MON AVIS🔸️

Tout d'abord j'adore cet univers avec tout ce qui est vampire...
J'ai adoré le personnage principal qui est Ismérie. (Je ne peux pas trop en dire plus sur l'histoire par peur de spoiler certaines personnes). Cela dit c'est une superbe histoire remplis de rebondissements notamment à la fin du livre😱.

Niveau plume ,elle est fluide très facile à lire et surtout aéré ce qui permet de lire le livre facilement et sans prise de tête au niveau de la police, ce qui est extrêmement génial !😊

Je l'ai lu d'une traite ( quelques heures) , c'est un livre réellement captivant, intéressant, génialissime et le contexte du livre est juste waow🤩

On peut dire que c'est un véritable coup de coeur 💙❤🧡💛💚💜🤎🖤🤍
J'ai hâte de lire la suite, il me semble qu'il y a 5 tomes.
Et n'hésitez pas allez y ,il est seulement à 9€ en broché et pour moi c'est une valeur sûre !!!😃


Je remercie encore les éditions @bodfrance avec qui je suis partenaire avec eux depuis bientôt 3 mois , je les remercie pour l'envoi et leur confiance et je remercie l'auteure pour ce coup de coeur et le bon moment avec lequel j'ai pu apprécier son roman.

@florence_barnaud et @bodfrance , je vais laisser des avis sur les plateformes ainsi que sur mon blog ce soir. Merci infiniment 😊🙏 

Note🎨: ⭐⭐⭐⭐⭐/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...