mercredi 29 juillet 2020

La réfugiée des Highlands



◾TITRE: La réfugiée des Highlands 
◽AUTEURE: Gaida Mendoza @gaida.mendoza 
◾NB DE PAGE: 368
◽ÉDITION : @glorianaeditions

🔹️Résumé🔹️

Une famille riche...Un mariage de convenance...Un voyage dans les Highlands...Un soupçon de magie...
Alors qu' Anna doit prochainement se marier, elle s'offre le luxe d'un dernier voyage en solitaire sur les terres écossaises,  dans le but de fuir ce mariage dont ellle ne veut pas.  Mais c'était sans l'intervention magique d'un effrit qui va la propulser dans le passé,  à une époque aux mœurs différentes des siennes. 

🔸️Mon Avis🔸️

Que dirai-je à part que j'ai adoré cette histoire!!! J'ai tout de suite accroché avec les personnages notamment celui d'Anna, le personnage principal. L'histoire était très bien construite, les personnages étaient très bien détaillés. L'histoire des deux mondes( voyage dans le temps) , les personnages sont attachants et je remercie encore l'auteure de m'avoir accordé sa confiance grâce à elle j'ai pu découvrir un autre coup de ❤.


Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...