vendredi 7 août 2020

Eva , Peut-on vraiment fuir son passé ?

               

                   ◾TITRE: Eva, Peut-on vraiment fuir                        son passé? 
                   ◽ AUTEURE: S.Vogel @s._.vogel
                   ◾NB DE PAGE: 182 pages 
                   ◽ Edition: Auto-édition

                      🔹️Résumé🔹️

      Eva est une jeune femme pleine d'ambition, qui décide de changer de vie afin de fuir son lourd passé. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce qu'un maitre chanteur prenne un malin plaisir à la torturer... Entre amour, amitiés et manipulations bienvenues dans la vie d'une femme pas comme les autres.


                      🔸️Mon Avis🔸️

   J'ai adoré ce premier tome , que je recommande fortement, ce livre ayant du suspense , de l'action, de l' amour et de l'amitié...Un secret à ne jamais révéler, bienvenues dans le monde d'Eva. Ce fût pour moi un coup de coeur, j'attends impatiemment le deuxième tome. La plume est fluide et l'histoire est bien construite, le détail des personnages tout est parfait.

                    Note:⭐⭐⭐⭐⭐/5
                      Coup de coeur❤!!!

                        N'hésitez pas👇👇👇
                            👉 @s._.vogel 👈
                     
                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...