jeudi 13 août 2020

Les allées du pardon

   

           ▫️TITRE : Les allées du pardon 

           ▪️AUTEURE: Laurence Labbé                           @labbe.laurence 

           ▫️NB DE PAGE : 182 pages

           ▪️ÉDITION : auto-edition 


🔹️RÉSUMÉ🔹️

Le personnage principal de ce roman et inspiré de l'œuvre " la conjuration des imbéciles " de John Kennedy Toole. Génie  incompris , illuminé exclu,  Théodule traverse l'existence,  courant de déveine en malchance avec la détermination des victimes insoumises. Le monde et les humains lui offrent un terrain de découverte dont il nous livre l'analyse,  avec la condescendance de ceux qui se croient voués à une destinée supérieure. Un style alerte et corrosif qui embarque le lecteur dans une quête illuminée  d'insertion et l'espoir d'un monde meilleur.


🔸️MON AVIS🔸️

J'ai beaucoup aimé le personnage qui est Théodule,  même si ce livre change de ma zone de confort , ce livre à su me captiver. La plume est fluide , l'histoire est intrigante, et je trouve qu'il ramène du sens à notre société de maintenant.  J'ai trouvé cette histoire intéressante et surtout intrigante,  j'ai beaucoup apprécié ma lecture. 


Je remercie encore l'auteure pour m'avoir confié son livre et d'avoir accordé sa confiance. 😊👇

             👉 @labbe.laurence 👈

😊😇😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...