jeudi 20 août 2020

L'héritage perdu

 


◾TITRE◾L'héritage perdu
◽AUTEUR◽Fabien Delmotte @fabimeus
◾NB DE PAGE ◾475 pages
◽ÉDITION ◽auto-edition 

🔸️MON AVIS🔸️
J'ai beaucoup aimé ce livre, qui ne fût pas un coup de coeur mais presque...
L'histoire est vraiment bien recherchée, détaillée, et l'idée des sortilèges étaient bien formulés. 
Dans ce livre, j'ai beaucoup retrouvé l'univers de la magie, les invocations...
Il y avait de l'action,  je ne me suis pas ennuyée du tout ,au contraire j'étais même captiver. 
Je me suis beaucoup attaché au personnage de Abigaïl ,y compris les " méchants " de l'histoire qui si je puis dire donne du PEPS et de l'action. 
L'histoire était très bien détaillé,  l'histoire est cohérente du début jusqu'à la fin.
La plume est fluide et agréable à lire. 
L'histoire est captivante,  intrigante,  et il y a beaucoup d'idées !!!...
En plus j'adore le fantastique, alors tous ce qui se rapporte à la magie...
Une histoire que je recommande fortement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...