dimanche 23 août 2020

Récit d'ici et d'ailleurs


  

◽TITRE◽Récit d'ici et d'ailleurs 

◾AUTEURE◾Anne-Claire-Rallo @anneclaire.rallo

◽NB DE PAGE◽58 pages

◾ÉDITION ◾Anesthetize


🔸️Mon avis🔸️

Dans ce recueil, on y trouve 5 nouvelles. 

- Le clown triste 

- L'avocat du diable

- Le jardin des épices 

- Toxique propagande 

- Alter-réalité 


Alors pour commencer j'ai adoré ces nouvelles, elles étaient très bien détaillés mais triste. Je vous avoue que certaines nouvelles m'ont fait chaud au cœur. 

J'ai quand même eu un petit coup de cœur pour « toxique propagande ». J'aime beaucoup les nouvelles du fait que ça se lit vite, et j'aime bien les petites histoires. 

J'ai aussi beaucoup aimer « le clown triste » et «Alter-réalité » qui frôler le coup de coeur.

Après j'ai bien aimé« l'avocat du diable » qui m'a fait pas mal réfléchir je dois l'admettre, et celui où j'ai le moins aimé est « le jardin des épices », que j'ai bien aimé, bien sûr, mais que j'ai le moins bien accroché.

Après c'est vrai que peu de personnes aime les fins triste mais après moi j'aime bien ( chacun son propre avis ), du fait que au moin cela nous laisse du suspense jusqu'à la fin et nous laisse scotchée ! J'aime  beaucoup !

Cela dit ce sont des nouvelles que je recommande. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...