dimanche 23 août 2020

L'ombre du pouvoir



◽TITRE◽l'ombre du pouvoir 
◾AUTEUR ◾Thomas Lebescond @tlebescond
◽NB DE PAGE◽165 pages
◾ÉDITION ◾auto-edition 

🔹️Résumé 🔹️

Il y a ceux qui agissent dans la lumière pour que d'autres restent dans l'ombre. Mais à la fin de la nuit , plus personne ne sera dans l'obscurité.La vérité sera révélée. 
Et la mort reprendra ce qui lui revient de droit.

🔸️Mon avis🔸️

J'ai bien aimé ce livre qui parle de magie , c'est un univers que j'aime. La plume de l'auteur est fluide , le livre est aéré,  ce qui permet de lire plus facilement et agréable au yeux.Le livre ma captivé, une histoire cohérente/ bien construite. 
J'ai su ressentir les émotions à travers le livre , c'est un univers que j'aime beaucoup.
Je ne m'attendais pas à cette fin qui est plutôt triste, mais bien car on est surpris du début jusqu'à la fin. J'ai beaucoup apprécié la mort dans ce livre d'où la phrase " et la mort reprendra ce qui lui revient de droit" , bref j'ai beaucoup aimé ce livre qui n'est pas un  coup de coeur mais que je recommande. 

Note :⭐⭐⭐⭐/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La proie du Windigo part Mélanie DUFRESNE

  La proie du Windigo, de Mélanie Dufresne Coucou, j'espère que vous allez bien ?! Je reviens ici afin de vous parlez d'un roman , l...